Lyrics Grabber : une application pour obtenir facilement les paroles des mp3 joués sur Android.

Lyrics Grabber pour AndroidAvec nos smartphones il est désormais bien plus facile et pratique d’écouter de la musique comparé à quelques années en arrière. Sur Android, il est même possible de choisir son propre lecteur audio et de le coupler à des applications comme Last.fm par exemple.

Aujourd’hui, je viens te sauver la vie en te présentant Lyrics Grabber pour Android.

Je sais que tu adores pousser la chansonnette en écoutant tes mp3 et malheureusement (ou heureusement pour tes voisins) tu n’as pas toujours les paroles avec toi. Désormais, plus la peine de prendre la peine d’aller sur des sites blindés de pubs pour les trouver ni même de changer ton lecteur audio préféré.
Lyrics Grabber ne vient pas remplacer quoi que ce soit mais ajoute tout simplement une discrète notification une fois la chanson reconnue. Il ira en fond chercher les paroles sur le net, et l’affichera dès que tu cliqueras sur le notif du menu déroulant Android. Super simple et efficace.

Lyrics Grabber Android Lyrics Grabber

Evidemment, une connexion data sera nécessaire, mais une fois une chanson trouvée, le texte sera conservé en cache et accessible même en hors-ligne. C’est pas beau ?
Pour finir, Lyrics Grabber ne demande pas de permissions louches (du style la lecture de tes sms), reconnait une grande flopée de lecteurs (Winamp, Google Play Music, Spotify, Poweramp …) et ne pèse que 54ko.

Essayé et approuvé, et très pratique avec une Chromecast !



A lire également

2 commentaires à propos de “Lyrics Grabber : une application pour obtenir facilement les paroles des mp3 joués sur Android.

  1. Je viens de tester l’application. J’en suis satisfait. Je possède un LG Nexus 4.

Laisser un commentaire