Organise tes séries avec Episodify sur Android.

Je te connais. Tu télécharges comme un porc et tu regardes ainsi 3245 séries différentes. Tu jubiles et mouilles ta culotte à chaque nouvel épisode de Game Of Thrones et te dépêches de tweeter ta critique en 160 caractères. Il t’arrive aussi d’être mal organisé, de ne plus savoir où tu en es dans cette obscure série qu’un ami virtuel t’as recommandé.

Screenshot_2014-05-03-21-44-15C’est là que l’application Episodify pour Android intervient.
Avec elle, tu en auras fini de te prendre la tête à tenter de faire le tri dans ton disque dur 3To -et dans ta tête- pour essayer de te remémorer la dernière scène choc que tu as pu voir avant que tu t’endormes sur ton clavier.

Episodify te permet de gérer une liste de séries que tu auras préalablement ajoutées, pour ensuite cocher chaque épisode visionné. L’application se met à jour automatiquement, allant même jusqu’à te prévenir de la diffusion imminente du prochain épisode de ton show préféré, tu pourras ainsi te précipiter sur ton site de streaming ou de torrent préféré pour pouvoir craner avec les copains de bureau (ou les copains de l’internet).

Bref, Episodify va à l’essentiel sans artifices. Pas besoin de se prendre la tête à devoir créer un quelconque compte et il n’est pas nécessaire d’être connecté à internet pour gérer ses listes une fois ses séries ajoutées. Et c’est évidemment gratuit.

Screenshot_2014-04-10-18-17-11 Screenshot_2014-04-10-18-16-12

Si tu as autre chose qu’un smartphone Android, je te laisse te débrouiller avec tes névroses.

Télécharger Episodify sur Google Play

PS : en effet, Game Of Thrones n’est vraiment pas ma tasse de thé. D’ailleurs, je t’invite à répondre à mon sondage à ce sujet. 



A lire également

9 commentaires à propos de “Organise tes séries avec Episodify sur Android.

  1. Ouais … l’essentiel ? je prefere de tres loin l’incroyable site betaseries et une de ses nombreuses apps compatible : Bseries. L’essentiel est justement la connexion a une base en ligne: pourquoi limiter l’information à son smartphone (volable). Artifice ? mouais, avec ses alertes episodes/subs par mail, la difficulté à s’y retrouver dans les fastsub/teamsubs, la gestion des sous titres de betaseries est un enorme plus. Enfin son coté social m’aide beaucoup à me situer dans les discussions avec mes contacts sur les series (betaseries te montre combien de tes amis ont vu les episodes en attente)

  2. Je connais Betaseries mais je n’avais pas envie de m’inscrire à une espèce de réseau social, même si ça peut être pratique sur certains aspects.

    Episodify m’alerte par notification si un nouvel épisode d’une série qui est dans ma liste est sur le point d’être diffusée et cela me suffit.
    Le seul point négatif, c’est qu’il n’y a aucune synchronisation. Pas pratique en cas de changement d’appareil.

  3. J’ai teste, pas mal, je continuerai de mettre a jour mes episodes vus.

  4. Sinon tu fais comme moi, tu regardes des vieilles séries/vieux mangas qui ne suscitent plus l’intérêt en ce moment.

  5. Du genre Twin Peaks ou encore Alerte à Malibu.
    Mais c’est vrai, au moins ça évite d’entendre tout le monde parler de la série du moment.

  6. Actuellement je regarde Death Note. Et je kiffe. Je pense que c’est aussi cool que Game Of Thrones.

  7. Je suis le seul mec en France à ne pas aimer GOT et pareil pour Death Note du coup je pense.

    Moi j’ai terminé True Detective, j’ai commencé Salem. Et en animé je suis plutôt Senran Kagura.
    Mais depuis la fin de Breaking Bad, je ne trouve rien de ce niveau …

  8. Ah mais GOT, j’ai jamais accroché.

    En ce moment, je me mate Clone Wars, mais je suis tellement à la rue niveau série, je sais même pas ce qu’il se fait (depuis que American Horror Story est fini, la vie n’a plus de sens :D)

  9. Merci, ça me fait penser que je dois me faire la saison 3 de AHS. La première était top, j’ai moins accroché à la seconde par contre.

Laisser un commentaire