[photos & vidéos] Kraftwerk live aux Nuits Sonores à Lyon le 01/06/2014

Il fallait être complètement fou pour participer aux Nuits Sonores à Lyon et ne pas être prêt à débourser 46 Euros pour assister au concert de clôture de cet événement.
Le groupe Kraftwerk avait en effet répondu présent pour un show unique en 3D, et nous montrer ainsi qu’ils restent et resteront de vieux routiers précurseurs dans le genre.Kraftwerk Live Lyon 2014
Chaussés de nos lunettes 3D distribuées à l’entrée dans un étui aux couleurs de ce show exceptionnel, la foule à la moyenne d’age d’un coup plus élevée qu’aux autres animations de ces derniers jours, a pu profiter de presque 2h30 et d’une bonne trentaine de titres des quatre allemands vêtus de combinaisons quadrillées tels des robots donnant le rythme d’un spectacle visuel et sonore grandiose.
Et le cadre de l’ancien Marché de Gros dans le nouveau secteur de Confluence était totalement adapté à la venue de ce groupe légendaire, qui a su ravir les curieux, émerveiller les plus jeunes et faire bouger la totalité de la salle acquise aux bonnes paroles de Ralf Hütter, debout face à son matériel tout comme ses trois collègues pendant toute la durée du show jusqu’au rappel après deux heures de musique non-stop (ahah). Kraftwerk Live Lyon 2014 Kraftwerk Live Lyon 2014 Bref, un concert énorme et dans sa propre ville, que demander de plus ? Pour la peine, je t’ai ramené quelques photos et vidéos.

Vidéos

Die Roboter
Die Mensch-Maschine
Autobahn
Radioactivity
Tour De France Etape 1
Tour De France Etape 2
Trans Europa Express
Musique Non Stop
Aero Dynamik
Kraftwerk Live Lyon 2014 Kraftwerk Live Lyon 2014 Kraftwerk Live Lyon 2014 Kraftwerk Live Lyon 2014 Kraftwerk Live Lyon 2014



A lire également

3 commentaires à propos de “[photos & vidéos] Kraftwerk live aux Nuits Sonores à Lyon le 01/06/2014

  1. Y a pas de « s » à « quatre Allemands ». 😉

    Je connais pas bien Kraftwerk mais j’imagine que c’est LE concert à pas manquer quand tu peux le voir.

  2. Belle découverte ! Le concept musique de l’espace + visuel 3D a du être énorme à vivre !

Laisser un commentaire