À propos

Il parait qu’il est d’usage de se présenter quand on tient un blog.

Okay, donc tu peux m’appeler Sebgob.

A travers ces pages sans grande prétention, tu pourras découvrir quelques unes de mes « passions » (les guillemets sont importants) comme par exemple les voyages, les concerts mais aussi les jeux-vidéo et tout particulièrement ce qui concerne la Playstation Vita, objet fétiche du moment qui m’accompagne presque partout.

Je te donne la possibilité de réagir (vivement ou non) à chacun des sujets proposés par l’intermédiaire des commentaires. L’auteur de ce dernier est totalement responsable de ses propos. Toutefois les réactions des lecteurs sont modérées, particulièrement pour empêcher le spam des vendeurs de Viagra.
Cela signifie implicitement que le lecteur peut réagir pour exprimer une opinion différente, avec un minimum d’arguments de préférence.

Ce blog est la suite logique de l’aventure du site initial crée en 1999 en html pure avec le bloc-notes de Windows.
La fabrication ainsi que la maintenance de ce blog sont entièrement assurées par mes soins dans le plus strict respect des différents standards définis.

L’utilisation et/ou la reproduction d’article est tolérée à la condition qu’un lien (ou url) soit établi vers ce blog. Aucune autre reproduction, notamment d’image, n’est acceptée sans l’accord de l’auteur (c’est donc moi l’auteur, si tu as suivi).
Plus généralement, ce blog est entièrement sous licence Creative Commons « Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification ».

Dans un souci de confort optimal (un peu comme dans ton canapé), il est recommandé de naviguer sur ce blog avec Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Nos pages sont également adaptées aux derniers smartphones connectés (même si je déteste les appareils Apple).

Utilisateur Android (sache que je t’aime), tu peux te faire plaisir en téléchargeant gratuitement l’application Sebgob.com depuis le Google Play.