À propos

Sebgob est né en 1985 et semble vivre à Lyon.

Ce blog consiste à rassembler un certain nombre de bulletins à propos de tout et de n’importe quoi. Vous êtes donc en droit de vous attendre à retrouver ici mon avis sur le dernier tube de colle acheté ou encore le récit relatant mon dernier trajet de métro entre deux stations.

Le visiteur a la possibilité de réagir (vivement ou non) à chacun des sujets proposés par l’intermédiaire des commentaires. L’auteur de ce dernier est totalement responsable de ses propos. Toutefois, les réactions des lecteurs sont modérées, mais de façon très soft, particulièrement afin d’empêcher le spam.
Cela signifie implicitement que le lecteur peut réagir pour exprimer une opinion différente, avec un minimum d’arguments de préférence.

Ce blog est la suite logique de l’aventure de ce site crée en 1999, pionnier de l’internet francophone.
La fabrication ainsi que la maintenance sont entièrement assurées par Sebgob dans le plus strict respect des différents standards définis.
L’utilisation et/ou la reproduction d’article est tolérée à la condition qu’un lien (ou url) soit établi vers ce blog. Aucune autre reproduction, notamment d’image, n’est acceptée sans l’accord de l’auteur.
Plus généralement, ce blog est entièrement sous licence Creative Commons « Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification ».

Dans un souci de confort optimal, il est recommandé de naviguer sur ce site avec Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Utilisateur d’un mobile, ce site est accessible via une interface spécialement adaptée en passant par http://m.sebgob.com ou si tu es top équipé, tu peux scanner le QR code ci-dessous.

Utilisateur Android, tu peux te faire plaisir en téléchargeant gratuitement l’application Sebgob.com depuis le Market, ou en passant par http://android.sebgob.com/ ou en scannant le QR code ci-dessous.