Lycéen, toi aussi tu te fais entuber par Marouane et ses potes ?

C’est dans le contexte actuel, et pour faire suite à mon article sur le énième mouvement d’idiots du village qui descendent dans la rue sans savoir que nous sommes en démocratie représentative, tout en bloquant l’accès à une majorité de lycéens qui souhaitent aller en cours, que je te propose une petite vidéo.

Sur cette dernière tu écouteras Marouane Zaki, secrétaire général de la FIDL (une sorte de groupuscule de gauche médiatisé qui s’autoproclame représenter les lycéens) tentant de s’exprimer dans un français approximatif, allant presque jusqu’à employer le champ lexical de la sodomie pour terminer ses phrases ne contenant aucuns arguments.
Du pur bonheur. Et c’était il y a quelques jours en direct sur BFM TV.

4 commentaires à propos de “Lycéen, toi aussi tu te fais entuber par Marouane et ses potes ?”

  1. Bonsoir à toutes et à toutes.

    Hem,Hem…le « discourt » de ce jeune est plat (vide d’arguments).Les jeunes passent donc actuellement pour des illétrés sans savoir et pour des obsédés de la sodomie(récurrence du terme « entuber »).Les jeunes ont maintenant perdu toute crédibilité,cela rejoint ce que je disais dans mon post précédent:encore un manque flagrant d’éducation.Mais que font les parents?
    Ceci est honteux.
    (On passe sur le tique de terminer toutes ses phrases par une inspiration bruyante,après tout c’est peut être un asmatique).
    Ceci dis j’ai fais comme Elkrief j’ai bien ris.

    Laëtitia,24 ans (jeune mais pas sans savoir et encore moins portée sur la porte arrière).

Laisse un commentaire