[Concours] Gagne Worms Revolution Extreme, Velocity Ultra et Olliolli sur PS Vita

Un petit concours ça faisait longtemps n’est-ce pas ? Si tu me suis régulièrement, tu sais que j’affectionne tout particulièrement la PlayStation Vita, la console portable de Sony.

Concours PS Vita : 3 jeux à gagner

Aujourd’hui, je vais te permettre de peut-être repartir avec trois jeux pour cette machine nomade. Il s’agit de Worms Revolution Extreme, Velocity Ultra et OlliOlli. Un jeu de baston de vers de terre, un de shoot ’em up et un autre de skateboard. Pas mal pour cet été non ?

Le concours est terminé.
C’est @hyunkelgyard qui remporte le code pour les 3 jeux PS Vita !
D’autres concours sont à venir sur le blog 😉

Pour se faire, c’est très simple, il suffit de te diriger sur Twitter, de suivre impérativement les comptes @Sebgob & @PlaneteVITA puis de retweeter le tweet ci-dessous.

Une chance supplémentaire de gagner en laissant également un commentaire dans cet article ou en suivant ma toute jeune page Facebook 🙂

Tu as jusqu’au 7 Juillet 2017 à 20h00 pour participer.

Un tirage au sort aléatoire sera effectué dans la foulée. Le (la) gagnant(e) annoncé(e) sur cette page et sur mon compte Twitter. Ce dernier sera contacté par mes soins. En cas de non-réponse du vainqueur, le lot sera remis en jeu. Il y a un seul et unique code (EU) à gagner.

Je me réserve le droit d’annuler toute participation ne respectant pas le règlement ci-dessus ainsi que toute participation abusive.

Bonne chance à tous !

Une réponse à “[Concours] Gagne Worms Revolution Extreme, Velocity Ultra et Olliolli sur PS Vita”

Laisse un commentaire