[Concours terminé] Gagne le jeu God Eater Resurrection sur PlayStation 4 & PS Vita

[Concours terminé le 8/12/2016 à 20h00, le gagnant est en fin d’article]

God Eater est une franchise à la Monster-Hunter like où comme son nom l’indique, tu dois partir à la chasse aux monstres dans diverses quêtes pour rétablir un ordre certain. L’épisode God Eater Resurrection était initialement apparu sur PSP (sous le nom Gods Eater Burst) et un remake au goût du jour est sorti depuis peu sur PS Vita et PS4, disponible avec l’achat de God Eater 2.

concours-god-eater-resurrection-vita-ps4b

 

Aujourd’hui, je te propose un concours pour gagner God Eater Resurrection, plus précisément un exemplaire digital de ce jeu passionnant. Tu vas ainsi pouvoir partir à la chasse au monstre en solo ou en multijoueur online, que ça soit depuis tes toilettes ou le métro sur ta Vita, ou depuis ton canapé sur ta PS4.

En effet, le code à gagner est Cross-buy. Tu auras donc le jeu sur les deux consoles et pourras ainsi reprendre ta partie sur l’une ou sur l’autre grâce au Cross-save. Pas mal hein ?

Commenter participer ?

Pour ce faire, c’est très simple, il te suffit de te rendre sur Twitter et de suivre impérativement les comptes @Sebgob & @PlaneteVITA puis de retweeter le tweet ci-dessous.

Tu as jusqu’au 8 Décembre 2016 à 20h00 pour participer.

Un tirage au sort aléatoire sera effectué dans la foulée. Le (la) gagnant(e) annoncé(e) sur cette page et sur mon compte Twitter. Ce dernier sera contacté par mes soins, en cas de non-réponse du vainqueur, le lot sera remis en jeu. Il y a un seul et unique code à gagner.

Je me réserve le droit d’annuler toute participation ne respectant pas le règlement ci-dessus ainsi que toute participation abusive.

En attendant, tu peux aller lire le test de God Eater 2 chez Planète Vita et/ou me remercier dans les commentaires.

Bonne chance à tous !

Résultats

Nous sommes le jeudi 8 Décembre 2016 et il est l’heure de procéder au tirage au sort. Continue reading

[Concours] 2 jeux Rainbow Moon à gagner pour PS4

Rainbow MoonRainbow Moon est un tactical-RPG assez sympathique avec des combats au tour par tour qui est disponible depuis un petit moment sur Playstation 3 et PSVita.
Tu incarnes Baldren qui se retrouve sur une planète étrange et il faudra vous battre contre des monstres étranges pour survivre, et donc faire évoluer ton personnage en progressant à la découverte des mystères de cet endroit.

Un jeu assez classique dans le fond, mais efficace pour les habitués du style, et qui convient parfaitement aux débutants grâce au didacticiel très bien fait dès le début de la partie. Le petit plus c’est que si tu possèdes déjà une version d’une autre machine Playstation, ta partie n’est pas perdue si tu passes sur un autre support grâce au désormais habituel cross-save.

Le jeu est donc disponible sur Playstation 4 depuis quelques jours et grâce à EastAsiaSoft je te fais gagner deux jeux (à télécharger). Attention ils ne sont utilisables que sur des comptes PSN Européens.

Pour participer c’est très simple, il te suffit de laisser un commentaire ci-dessous. Tu peux également retweeter ce tweet pour avoir une chance supplémentaire de gagner.

Fin du concours le lundi 28 Mars 2016 à 23h59. Tirage au sort dans la foulée et annonce des gagnants sur cette page. Bonne chance !

Rainbow Moon PS4

Test de Oddworld New ‘n’ Tasty sur PSVita + Concours

Concours pour gagner un exemplaire du jeu en fin d’article !

En 1997 un héros pas très beau arrive sur la toute première console PlayStation avec le jeu de plateformes Oddworld l’Odyssée d’Abe. En contrôlant Abe, tu dois t’échapper de Rupture Farms, une usine de viande dont les méthodes douteuses de fabrication de saucisses ne te laissera pas d’autre choix que d’aider une centaine de tes semblables à sortir de cet enfer. Le jeu fut un véritable carton à sa sortie et toute une saga se poursuivit sur d’autres machines.

Le jeu a été porté récemment sur les dernières consoles de Sony dans une version complètement retravaillée et sous le nom de Oddworld New ‘n’ Tasty !, tout d’abord sur PS4 en mars 2015, puis sur PS3 en juillet 2015, et enfin sur PSVita en janvier 2016.

Oddworld New ‘n Tasty n’est pas qu’un simple remake HD sur les consoles PlayStation, en fait l’équipe a reconstruit tous les niveaux en 2.5D en utilisant la plateforme de développement Unity, ce qui permet d’apprécier encore mieux l’environnement de cet univers par rapport au jeu original.

Oddworld New n' Tasty PSVita
« Hello. Follow Me! »

Continue reading

[Concours terminé] Gagne un bon de réduction de 5$ sur ta commande Play-Asia.com

J’en parlais dans mon article sur DJMAX sur PSVita, Play-Asia.com est le site idéal pour commander des jeux et autres goodies en import depuis l’Asie. Les prix sont honnêtes tout comme les frais d’envoi, et le colis arrive en général sous une petite dizaine de jours.

Bref, je te propose de bénéficier d’une réduction de 5$ sur ta prochaine commande Play-Asia avec un minimum de 60$. Ce qui est bon à savoir, c’est qu’on peut payer directement en Euros sur le site, ce qui est préférable face au dollar.

[Comment jouer?]

Tout ce que tu as à faire, c’est de laisser un commentaire ci-dessous, le hasard fera le reste, et tu seras contacté directement par mail avec le code si tu es le gagnant.
A toi de laisser une adresse valide donc.

Le concours prendra fin le samedi 10 Novembre à 20h00 et le tirage au sort sera fait dans la foulée. Le bon quant à lui est valable jusqu’au 18 Novembre 2012.

Le concours est terminé, le nom du gagnant est révélé dans les commentaires. 
Merci à tous les participants ! 

Gagne ton invitation à la Paris Games Week grâce à Playstation & Sebgob [concours terminé]

La Paris Games Week c’est l’un des plus gros évenements jeux-vidéo de l’année en France. Du 21 au 25 Octobre 2011, les plus grosses marques font leur show à la Porte de Versailles et présentent leurs nouveautés, c’est donc le rendez-vous à ne pas manquer.

Aujourd’hui je vais être sympathique avec toi et te permettre d’obtenir une invitation valable pour toute la durée du salon grâce à Sony Playstation qui m’en a filé quelques unes.
En plus, tu pourras tester la Playstation Vita sur le stand de Sony. Elle sera disponible en France le 22 Février 2012 !

Pour avoir une chance de gagner une invitation (2 sont mises en jeu), tu vas devoir faire de la place dans ton cerveau et suivre scrupuleusement mes consignes :

1/ Tu devras « aimer » cet article avec les boutons en bas, soit via Facebook ou alors Google+ ou encore avec un RT sur Twitter.
2/ Tu m’envoies un mail à contact arobase sebgob.com avec comme sujet « PARIS GAMES WEEK » et tu me demandes poliment ta place, avec une capture d’écran de ce qui est demandé à l’étape 1 en fichier-joint. 
3/ Après vérification et tri, les gagnants seront tirés au sort et avisés par mail ainsi que sur ce blog aux alentours de 23h59 ce jeudi 20 Octobre 2011.

Evidemment, si tu ne sais pas si tu pourras te rendre à Paris, pas la peine de participer à ce jeu …

Sois bon !

——————————————————————————————————————————————

21/10/2011 – 0h05

La deadline est passée, voici donc les résultats.
Nombre de participants : 57511

Après tirage au sort, nos deux gagnants sont Ninjaw P.B et Ekrem G qui doivent avoir reçu un e-mail avec une invitation au format .pdf, valable pour une personne et à utiliser pendant la durée du salon.